Omnium enthou­siasme nos clients parce que le conseil sur tous les sujets peut se faire de manière inter­ac­tive. Mal­gré la puis­sance d’Om­nium, la com­plexi­té est dis­crè­te­ment cachée et place le client de la banque ou de l’as­su­rance au centre.

Par­mi les points forts d’Om­nium, on trouve les vastes pos­si­bi­li­tés d’in­té­gra­tion dans les sys­tèmes exis­tants des clients. Cela inclut les pro­ces­sus et les fonc­tions, l’as­pect visuel et les inter­faces tech­niques. Les des­crip­tions de pro­jets et les suc­cess sto­ries ci-des­sous donnent un aper­çu de la manière dont nous avons inté­gré Omnium dans les envi­ron­ne­ments exis­tants de nos clients.

Banque can­to­nale de Saint-Gall Pro­jekte Fr Chan­ge­ment de para­digme dans le… Read more
Bâloise Assu­rance Pro­jekte Fr Pro­jet d’in­té­gra­tion pour la Bâloise… Read more
Banque Baloise Pro­jekte Fr Solu­tion simple et visuel­le­ment attrayante Read more
Swiss Life Select Pro­jekte Fr « Omnium nous a immé­dia­te­ment convain­cus » Read more